Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

L’installation de la serrure


Installer une serrure sur son ouverture de porte Saint Maurice relève en réalité la spécialité d’un artisan ouverture de porte. Ainsi, pour tout projet d’installation, il faut faire appel à un professionnel du métier afin d’éviter tout genre de complication. De plus, seule une telle personne possède les matériels adéquats, ne serait- ce que pour l’encastrement des murs et des portes. Ainsi, pour plus de sécurité, il faut penser à engager un spécialiste en serrurerie pour une éventuelle installation au sein de votre maison.

La protection des alentours


Après que toutes les traces de l’ancienne peinture aient été totalement enlevées de la porte, il est suggéré de protéger toutes les surfaces autour de l’ouverture de porte Saint Maurice afin que les éclaboussures de peintures ne viennent entacher les murs, le sol, les meubles et les autres objets. Le but étant de ne repeindre que la porte. On peut par exemple envelopper les murs et les meubles de papier imperméable ou de couvertures qui n’ont plus de valeurs, on peut mettre des tapis qui ne servent plus sur le sol et scotcher correctement les côtés. Ou on peut se fournir de matériel et d’équipement spécial destiné à l’usage de peinture sans se salir.

artisan ouverture de porte Saint Maurice, nous sommes les meilleurs dans ce domaine


Concernant la serrurerie, la porte principale de votre demeure doit être fixée à un endroit bien déterminé et comporte 3 serrures (instrument pour fermer la porte à clé) ou une serrure multipoint.
Ainsi si un cambriolage ou une effraction se produit, ne touchez surtout à rien. Appelez tout de suite la police pour constater le lieu. De ce fait laisser la police faire son travail : constat des dommages, prise de photo. Puis dresser le procès-verbal qui sera ensuite utile pour les pièces à fournir afin de vous rembourser.