Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

Les principes de la serrure électrique


Sur le marché, il y a 2 grandes catégories de serrure à code électrique. De ce fait, on a celle fonctionnant avec une poignée et la serrure sans poignée. Cependant, le fonctionnement reste le même pour faire actionner le code de déverrouillage. En effet, pour la combinaison, elle sera préréglée par un spécialiste de l’ouverture de porte Paris 16eme à l’avance afin de pouvoir déverrouiller la porte. Le code devra ainsi être entré correctement sur le boitier autrement, la porte sera bloquée.

Prix et entretien


Il est bon de vous avertir que le coût de ce genre de projet correspond à un investissement important. Vous devez engager un certain budget pour pouvoir bénéficier d’une protection optimale. Si vous faites appel aux services d’un ouvrier qualifié en ouverture de porte Paris 16eme, il pourra vous proposer un devis gratuit pouvant inclure un entretien régulier de vos serrures pendant un bout de temps convenu.

Un rôle à remplir


Néanmoins, pour remplir ce rôle qu’on lui attribue, une certaine qualité est requise dans la mesure où, les armoires sont les endroits où se rangent produits chimiques comme les médicaments dont on veut interdire aux enfants l’accès, bijoux ou objets précieux que l’on veut cacher aux yeux des personnes malveillantes, les secrets et les souvenirs et bien d’autres encore. Ainsi, à part les critères habituels pour le choix des serrures comme la marque, la robustesse, ou le mode d’ouverture, celui pour les armoires dépend surtout du niveau de sécurité requis mais aussi, de la dimension ou du genre d’armoire qu’on veut verrouiller. Bien que le marché des serrures proposent toute une gamme de produits pour les armoires, en général, on peut les classer en deux types distinctes : les serrures à came comme celles des boîtes à lettre et celles à crochet, comme celles utilisées pour les fenêtres coulissantes.