Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

Trouver la bonne poignée pour sa porte


La poignée peut exister ou non sur une serrure. C’est un élément qui permet d’ouvrir la porte de manière confortable, mais il apporte également une meilleure esthétique à la porte. De ce fait, il faut la choisir de manière efficace afin qu’elle puisse apporter à la fois sécurité et qualité visuelle à une pièce.
Le choix selon le support et son emplacement
Il est possible de choisir des poignées qui ne disposent pas de clé ou de système de condamnation. Le choix sera déterminé selon l’emplacement du dispositif et suivant les conseils d’un spécialiste en ouverture de porte Paris 11eme. Dans ce cas, si on opte pour une poignée qui ne s’actionne pas avec une clé, le mieux c’est de l’installer au niveau de l’accès de la cuisine. Les dispositifs avec condamnation sont à mettre au niveau des toilettes ou les chambres. Pour les systèmes de verrouillage avec clé, il est préférable de les poser sur les portes qui communiquent avec l’environnement externe. Cela permettra également de faciliter l’ouverture tout en ayant la possibilité de restreindre l’accès à la pièce.

Focus sur les portes vitrées renforcées


Avant de penser à adopter une porte vitrée, il faut que vous étudiiez bien ses avantages et ses inconvénients. Vous devez déterminer le modèle de porte qu’il vous faut.
Leur conception et les possibilités de pose
Même si vous êtes un bricoleur professionnel ou un bon charpentier, les conseils d’un expert en ouverture de porte Paris 11eme vous sont requis pour confectionner ce type d’ouvrant. Si vous optez pour une porte en bois, sachez que son bâti doit être bien épais et les matériaux qui y sont associés doivent y être adaptés. Vous devez également faire le bon choix pour le verre qui constitue le composant principal de votre porte. Le modèle de verre antieffraction serait l’idéal. Prenez aussi en compte la taille du verre par rapport au corps de votre accès. Elle doit au moins constituer le quart de l’ensemble pour être certaine de bénéficier d’un bon éclairage. S’il s’agit d’une porte de communication, vous pouvez faire en sorte que le verre constitue les ¾ de votre porte. Pour le reste des critères de choix, vous avez les modèles offrant une excellente isolation thermique et phonique. 

Les serrures placard


Les placards ne renferment pas seulement des simples objets, mais aussi des objets de valeurs, des documents administratifs confidentiels ou encore des produits dangereux à ne pas laisser à la portée des enfants. Le serrurier pour l'ouverture de porte Paris 11eme effectue la pose de serrure placard. A cet effet, il est nécessaire de sécuriser ses portes. Ils s’adaptent à plusieurs modèles de serrures telle que les serrures à cylindre, les serrures monopoints, les serrures à gorge, les serrures barillet ou encore les serrures multipoints. Elles évitent toutes l’accès des inconnus aux placards. Le choix découle par conséquent des besoins des utilisateurs que ce soit au niveau des designs qu’au niveau de la sécurité recherchée. Il faut noter toutefois que ce sont des modèles à part que ceux utilisés pour les portes des habitations ou autres.