Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

Adapter sa clé selon le type de porte


Actuellement sur le marché, on a pas moins d’une dizaine de types de clés. Il faut dire que cet élément de la serrure a bien évolué avec le temps et qu’elle a su s’adapter aux besoins des consommateurs. Toutefois, avant d’en utiliser une, il faut connaitre le type de porte. La serrure s’y adaptera et la clé également.
Les clés présentes sur le marché de nos jours
Il est possible de trouver 8 sortes de clés sur le marché. La première, qui est également la plus classique qu’un spécialiste en ouverture de porte Osny adaptera au moins une serrure de votre maison, s’appelle la clé bénarde. Elle s’adapte parfaitement aux serrures de types anciens. Il y a aussi le dispositif à gorge. La clé dans ce cas est idéale pour une serrure ancienne, mais avec un panneton cranté. Cette dernière peut aussi se présenter sous un modèle foré. Pour ce qui est de la clé qui dispose de 2 pannetons, il y aura des dents de part et d’autre de l’embout de l’objet pour rendre plus difficile l’ouverture de la serrure. Ensuite, on a la clé de forme plate dont la goupille est de type paracentrique. Une autre version de celle-ci se présente avec une goupille radiale. Pour ce qui est de la clé à pompe, elle ne comporte pas de crans, mais de billes. Et enfin, la version magnétique de la clé permet d’actionner les goupilles avec un dispositif à aimant.

La serrure est gelée, que faire ?


Il arrive que vous vous retrouviez avec une serrure de votre voiture, ou de votre porte totalement givrée. Cela est dû à une température très basse. Ces quelques lignes vont vous donner les astuces qu’il faut pour dégivrer votre serrure. Vous pouvez très bien le faire vous-même. Dans le cas où survient un problème que vous ne pouvez pas résoudre, vous pouvez toujours solliciter les services d’un professionnel.
Les préventions contre le gel
Il est tout à fait possible d’éviter que des givres se forment sur votre serrure. Pour ce faire, voici quelques solutions à appliquer :
         Vaporisez votre serrure d’air comprimé. Ce procédé fait évacuer l’humidité qui réside dans la serrure. Si vous en avez, vous pouvez également utiliser une bombe à air pour ordinateur.
         Pour empêcher le gel d’entrer dans la serrure, utilise un aimant que vous y placerez.
         L’utilisation de la glycérine est également un moyen efficace de lutte contre les givres. Vous n’avez qu’à l’enduire sur la clef avant d’introduire celle-ci dans la serrure. Laissez-la quelques instants à l’intérieur pour que la glycérine agisse.
         Comme la glycérine, vous pouvez également choisir la vaseline. Vous ferez exactement les mêmes procédés.
Cette action est à réaliser régulièrement pendant la saison froide pour avoir une ouverture de porte Osny toujours fonctionnelle.

Quelques spécialités des serruriers pour l'ouverture de porte Osnys


Les serruriers pour l'ouverture de porte Osnys ont chacun leur spécialité. En voici quelques-uns. Les serruriers clé minute : ils sont spécialistes dans la recherche de la correspondance d’une clé pour réaliser des doubles. Ils sont dans la capacité de copier et de corriger le cas échéant des clés. Ensuite, nous avons les serruriers spécialisés dans les dépannages. Ils sont appelés pour l’ouverture des portes. Ils sont ainsi capables de les ouvrir quel que soit la serrure et le problème du blocage.