Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

Bien choisir le type d’ouvertures pour les portes intérieur


Dans le cadre de la finition d’une maison, le choix du type d’ouverture de porte intérieure à utiliser sur l’ensemble des séparations est une étape importante. En ce sens, voici quelques modèles très intéressants qui se démarquent les uns des autres par leur système d’ouverture.
Les portes battantes
Les portes à ouverture battante sont des modèles classiques très utilisés en raison de la simplicité de leurs montages et de leurs installations. En ce sens, la porte est montée sur un cadre solide et fixé à l’aide de plusieurs paumelles qui lui sert également d’axe de débattement lors de son ouverture. En effet, dans cette configuration, la porte s’ouvre seulement d’un côté et offre un passage assez large à ses utilisateurs. Toutefois, son utilisation nécessite un espace de débattement équivalant à sa dimension. Par ailleurs, en ce qui concerne le type de serrure idéale à utiliser pour le modèle, il est plus indiqué de demander des conseils auprès d’un artisan ouverture de porte ou d’un spécialiste en ouverture de porte Marly le Roi.

Une porte blindée qui se verrouille, que faire ?


Quand votre artisan ouverture de porte vous a suggéré d’installer une porte blindée pour tous les points d’accès dans votre maison, vous avez tout de suite accepté ! Et vous avez bien eu raison. Ce type de porte offre un niveau de sécurisation optimale, difficile à forcer pour les cambrioleurs qui tenteraient d’entrer chez vous pendant votre absence. Mais qu’en est-il quand la porte blindée des solutions d’ouverture si jamais votre porte blindée se verrouille ? Pas de raisons de paniquer, ces trois méthodes sont efficaces pour ouvrir votre porte sans que vous n’ayez à risquer d’endommager sa structure.
Le crochetage
Plusieurs raisons peuvent conduire l’appel à l’ouverture d’une porte blindée. Mais à chaque cas de figure, le crochetage est l’une des techniques à appliquer pour réussir à ouvrir une porte blindée. Connu également sous l’appellation de lockpicking, ce procédé consiste à provoquer la suspension des systèmes de fermetures, que vos clés soient électroniques ou magnétiques. Le crochetage se fait soit par raclage, soit en alignant une à une les goupilles. Un professionnel de l’ouverture porte Marly le Roi procède souvent à cette technique aux moyens d’un kit de crochets. Mais en cas d’urgence, cela peut se faire très bien avec des épingles à cheveux, des trombones ou autres pinces coupantes.

Les serrures tubulaires


Les serrures tubulaires font partie des serrures à goupilles. A cet effet, les goupilles sont posées de façon circulaire vis-à-vis du cylindre. La rotation des cylindres est ainsi bloquée dès lors que les goupilles sont encastrées. Chaque serrure est identifiée par son pourtour. Les clés de ces serrures ne sont pas comme des clés classiques. Effectivement, elles sont aussi tubulaires. Son fonctionnement est parfois semblable à celui des serrures cylindriques. Elles sont dans la plupart utilisées sur les anciennes alarmes ou encore les anti-vols de vélos ou les boîtes à lettre sécurisées.