Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

Mettre en place la rosace externe


Après avoir essayé que le verrou fonctionne correctement et que le système entre parfaitement dans la gâche, il faut ensuite assurer la finition en posant la rosace à l’extérieur de la porte. Cela permettra d’avoir un cadre plus esthétique sur la partie de la serrure visible de l’extérieur. Il suffira alors que le spécialiste en ouverture de porte Les Essarts le Roi la fixe avec les vis prévues à cet effet.

Les points négatifs minimes


Le prix du dispositif est assez élevé si l’on se réfère au tarif du Watt qui équivaut à 1 euro sur cet appareil. Si vous n’avez donc qu’une petite pièce de 7 m², il faut opter pour une puissance d’environ 500 Watts pour le chauffer, soit un des vitrages d’une valeur de 500 euros. Et étant donné que le matériau est du verre de 4 à 6 mm, les risques de casse sont aussi énormes. De ce fait, il faut faire installer d’autres éléments de protection, comme une grille, par un spécialiste en ouverture de porte Les Essarts le Roi.

D’abord, pour assurer une sécurité maximale, appeler le serrurier pour l'ouverture de porte Les Essarts le Roi et vérifier l’état de la porte d’entrée est aussi de rigueur. Si celle-ci ne résiste plus à la pression d’un pied de biche d’un cambrioleur sur les gonds ou encore la cassure du panneau du bas à la hache, alors il est conseillé d’opter pour une porte blindée, ou bien renforcer le blindage de la porte. Cependant, même sur une porte peu épaisse et moins blindée, une serrure de bonne qualité ferait l’affaire pour améliorer la sécurité. Mais comment savoir si une serrure résiste à une effraction ? C’est de choisir une serrure certifiée. Une serrure est bien certifiée lorsqu’elle bénéficie de la marque A2P. Cette certification est délivrée par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) et reconnue par les compagnies d’assurances.