Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

Comment ajuster les gonds de votre porte ?


Lorsque les gonds ne sont pas bien alignés, la porte se retrouve bancale. Il est alors difficile de la manipuler. Vous avez un quelconque souci avec vos gonds, faites venir un spécialiste de l’ouverture de porte Beynes.
Qu'est-ce qu’un gond ?
Dans la serrurerie, le gond désigne la pièce mécanique qui assure le pivotement de la porte ou de la fenêtre. Dans d’autres cultures, le gond est connu sous le nom de paumelles. Cet élément a toujours existé. Dans les temps anciens, le gond ne fut qu’un vulgaire morceau de fer coudé qui est fixé dans le jambage d’une porte à l’aide d’un pivot. Le gond a connu de nombreuses modifications au fil des siècles. Il en existe actuellement différents types et les plus utilisés sont le gond à repos qui possède un mamelon à base saillante qui est destiné à recevoir l’épaisseur du nœud, le gond à vis qui est équipé d’une tige qui se fixe directement dans le bois et le gond à deux pointes.  

Et si l’une des vitres de vos portes se brisait ?


Garder une vitre cassée chez soi porte malheur d’après certaines croyances. Elle n’est pas jolie à regarder en plus, les brigands peuvent en profiter pour s’introduire chez vous.
Pourquoi est-ce qu’un remplacement d’urgence est nécessaire ?
Si vous ne souhaitez pas entendre qu’une vitre brisée est de mauvais augure à chaque fois qu’une personne vous rend visite, pensez à la remplacer aussitôt. Il est bon que vous sachiez que cette superstition ne fait uniquement allusion aux propriétaires de la maison, mais également à tous ceux qui y entrent. Le nombre de morceaux éparpillés au sol représente apparemment le nombre de tragédies qui va survenir. Que ce soit la vitre d’une fenêtre, de votre porte ou d’un de vos mobiliers, sachez que les pensées restent les mêmes. Dans le cas où le verre brisé est celui de l’un de vos accès, prenez conscience qu’il peut s’agir d’une faille à la sécurité de votre habitation que puissent profiter les cambrioleurs. Vous n’avez donc pas le choix, il vous faut appeler un spécialiste en ouverture de porte Beynes pour la réparer.

Méthode utilisée pour l’ouverture de porte


Lorsque la porte est claquée, sans la détériorer nos techniciens savent comment faire pour rouvrir la porte concernée. A côté si vos clés sont cassées dans le cylindre ou lorsqu’elles ont été volées. Ne craignez rien, notre technicien dans le premier cas devra percer le cylindre ou la serrure, si telle est la situation, notre artisan ouverture de porte procède à une modification à l’identique au meilleur prix du cylindre ou de la serrure en elle-même si c’est possible.
Prestataire parmi le plus expérimenté dans le monde de serrurerie, nous tenons à n’offrir à nos clients que les meilleurs. Pour mieux préserver votre sécurité et maintenir l’aspect luxueux de votre habitat ou bureau, il est toujours mieux de faire appel à un professionnel artisan ouverture de porte pour vos soucis avec vos clés.