Nos préstations

ouverture porte rapide

PORTE SANS GRINCEMENTS

Il n’y a pas plus agaçant bruit que celui d’une porte qui frotte contre le sol lorsque celle-ci s’ouvre

ouverture porte d'urgence

PORTE COINCEE

Une porte bloquée est source de stress. Face à cette situation, faites appel à un spécialiste de l’ouverture de porte

ouverture porte pas cher

PORTE BLINDEE

Une porte assure le premier système de sécurité, il est essentiel que vous confiez les travaux à un artisan ouverture de porte spécialisé

ouverture porte à bas prix

PORTE ENDOMMAGEE

Lorsque votre porte refuse de coopérer et que vous ne savez plus comment agir. Contactez un artisan ouverture de porte expérimenté

Pourquoi faire l’entretien de la serrurerie ?


Le mécanisme et les éléments de la serrurerie présents sur les supports d’accès à votre maison sont minimes, mais très fragiles et très importants, car ils assurent votre sécurité. En effet, sans leur bon fonctionnement, vous serez au-devant de risques de cambriolage, que ce soit pour un barillet non fonctionnel, une clé qui manque de dents ou une poignée vétuste. Cela parce que sans un système de verrouillage, vous vous exposez aux aléas extérieurs.
Entretenir à la suite d’une effraction
Pour éviter que vous soyez victime d’une tentative de pénétration forcée dans votre demeure, il est nécessaire de faire installer des dispositifs sécurisants. Mais cela ne suffit pas, il est également important de les entretenir pour qu’ils puissent durer dans le temps et pour qu’aucune faille ne soit des raisons pour faciliter les actions des cambrioleurs. De ce fait, il est essentiel que vous ayez des serrures avec certification A2P, mais également, que vous preniez le temps de nettoyer le mécanisme avec du dégrippant et de le dépoussiérer au moins tous les mois. Il faut aussi éviter d’introduire des éléments étrangers dans la gâche et dans la fente du barillet. Cependant, si vous êtes victime d’une infraction, il est nécessaire de faire tout de suite le remplacement de la serrure par un spécialiste en ouverture de porte Argenteuil expérimenté.

Comprendre la domotique de vos volets roulants


On se lasse rapidement du système des volets roulants à manivelle. Leur déploiement nécessite beaucoup d’effort. Il existe pourtant une solution à cette corvée et il s’agit de la domotique.
Qu’entend-on par domotique ?
La domotique fait allusion aux nombreuses techniques qui ont pour principe d’associer des automatismes qui concernent la gestion d’énergie dans l’habitation. Pour ce qui est des volets roulants, on parle surtout de remplacement de la traditionnelle manivelle en un équipement motorisé. Il sert à manipuler les volets à l’aide d’une simple télécommande comportant un écran digital. Grâce à une connexion internet et un appareil mobile comme le Smartphone ou la tablette, il sera possible de l’actionner de n’importe où. L’ensemble des prises en main s’effectue via l’interface intuitive de l’équipement. N’hésitez pas à demander quelques renseignements supplémentaires à un agent doué dans tout ce qui a rapport de loin ou de près avec l’ouverture de porte Argenteuil.

artisan ouverture de porte Argenteuil - Changement rapide de serrure - changement de cylindre


Il existe différentes méthodes d’ouverture de porte Argenteuil selon son type. Néanmoins l’ouverture de porte sans casse est de plus en plus rare car les serrures sont plus performantes.
Premièrement, le crochetage : comme son nom l’indique, cette méthode est exercée à partir de crochets spécifiques. La plupart des temps, cela peut être pratiqué pour des serrures d’entrée de gamme mais il existe aussi des passe-partout. Néanmoins face à cette situation, les serrures d’aujourd’hui ont connu une évolution en matière de résistance à l’effraction. Selon les gammes, ce sont : l’anti-crochetage, l’anti-perçage, l’anti-sciage et l’anti-arrachage.
Deuxièmement le pistolet électrique. Cette méthode fonctionne à peut près de la même façon que celle du crochetage mais comme ce n’est pas manuel, elle est rarement utilisée.
Troisièmement ouverture de porte claquée : dans le cas où la porte n’est pas fermée à clé et qu’il n’existe aucune protection spécifique, il est possible qu’un cliché de radio rayon X en plastique peut la déverrouiller.
Finalement, la méthode la plus courante, l’ouverture destructive : cette méthode n’a pas de moyen spécifique mais elle se diffère suivants l’expérience et la compétence du artisan ouverture de porte. Par exemple le perçage du cylindre, l’utilisation d’un marteau pour forcer la serrure avec le double de la clé, arrachage du cylindre de la serrure et forçage de la porte au pied de biche pour les portes blindées.